mercredi, janvier 26, 2011

Mais que s'est il donc passé ?

C'est le commentaire de l'ami Cao à mon dernier article

Je peux lui répondre maintenant; il s'est passé que je sais ......

J'ai pris connaissance ce matin des publications imprimées officielles: une demande de permis exclusif de recherches de mines d'hydrocarbures liquides ou gazeux , dit "Permis de Cahors" N° 75932 (Journal Officiel du 24 août 2010)



et de la carte officielle du permis de Cahors correspondante (BMI juillet août 2010) . Regardez la bien, Donna .


Je peux donc vous en faire la confidence exclusive:



Si je reprends le même sujet d'illustration pour ma carte de voeux 2012, 2013, 2014, 2015, c'est à dire le pré voisin où paissent paisiblement chaque été les moutons "biologiques" de mon voisin, il n'est pas impossible, avec de tels documents fabriqués par la grâce et la signature de notre ancien Ministre de l'Ecologie, organisateur du Grenelle de l'Environnement, il n'est pas impossible , disais-je de voir sur mes photos actualisées des machines à forer, des camions et des sorties de gaz naturel , dit gaz de schistes

Vous voulez avoir plus de détails: documentation sur Internet, par exemple

ou si vous avez le temps: Gasland le documentaire qui montre tout

1 Comments:

Anonymous Donna said...

Hé, mais ça arrive jusque chez moi, vous avez raison !

jeudi, janvier 27, 2011 6:02:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home