samedi, mars 24, 2007

Changement de pilote

Senaillac Lauzes
Dans la jolie salle des fêtes
Ce 24 Mars 2007

Assemblée générale de Lot nature.

Récit


Compte rendu des activités de l'année
L'instant est solennel: le président prononce son dernier discours.
Il a décidé de ne pas se représenter .

Mon appareil numérique en a l'objectif embué.


Ouf! c'est fait ! Avant le déjeuner, les administrateurs nous ont choisi un nouveau guide.
Celui ci sourit à mon petit appareil numérique qui a toujours l'objectif un peu brouillé.
Vous avez certainement remarqué que nous avons changé de décor. Plus convivial si j'ose dire .



On reste dans le même décor, et les photos sont toujours aussi moches. Mon appareil manifestement ému, n'arrive pas travailler avec la netteté qui serait pourtant nécessaire pour rendre compte convenablement d'un si grand moment à l' Auberge des Trois Anes à Blars. Alors que des conversations animées, de la plus haute importance, relatant probablement les dernières découvertes sur les nouvelles pratiques sexuelles des Orchidées se déroulent sous nos yeux étonnés.


Ca y est ! les agapes sont terminées. C'était bien bon. On paye .On sort.
Et l'on retrouve la délicieuse fraîcheur actuelle qui va stimuler au mieux notre activité cérébrale.


Vous avez remarqué que mon appareil photo préfére aussi travailler au grand air, où il retrouve ses qualités et obtient de bien meilleurs résultats?


Mais que cherche donc alors cette docte assemblée ?


" L'herbe qui renouvelle " bien sûr




Et un grand merci à
Pierre Lieutaghi qui avec le titre d'un de ses meilleurs livres , m'a fourni la chute de l'article.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Jean-Pierre,
Quel plaisir de retrouver les têtes de Lot Nature!
Un grand merçi à Michel pour tout ce qu'il a fait au sein de l'association.
Bonne présidence à Philippe qui en a toutes les capacités.
A bientôt, Wil

mercredi, mars 28, 2007 10:44:00 AM  
Blogger Jean Pierre J. said...

Bonjour Wilfried,
C'est une bonne surprise de communiquer avec toi.Sache aussi que les membres de l'association conservent un bon souvenir de ton passage; Michel en a parlé longuement dans son rapport d'activité.Je souhaite que tu puisse rapidement retrouver un emploi où tu pourras mettre tes qualités au service d'autres activités .A te lire encore . A Bientôt.Jean Pierre

mercredi, mars 28, 2007 2:19:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci Jean-Pierre,
Que de flâtteries, j'espère aussi trouver du travail - je candidate à droite à gauche mais pour l'instant pas grand chose à l'horizon.
Je profite de mon repos pour prospecter la suisse normande.
Au fait,comment s'est déroulée la présentation des orchidées du Lot?
Cordialement, Wil
wilfried.ratel@caramail.com

mercredi, mars 28, 2007 9:58:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home